L’établissement nous a dépanné en dernière minute, suite à l’annulation de la réservation que j’avais initialement.
Du coup je suis un peu amer, car j’avais réservé un 2 pièces et nous nous sommes retrouvé chez l’habitante « qui était très gentille » dans une seule chambre.
Et sans stationnement alors que j’avais réservé avec stationnement, le tout beaucoup plus cher.
Le rapport/prix n’est pas justifié…